Rechercher
  • Carine Belloc

La manufacture du bonheur vous souhaite une bonne année 2019!!


What?! Oui oui oui il est un peu tard pour la souhaiter mais pas encore trop tard! :-)

Ce mois de janvier a été très fatiguant j’ai chopé tous les microbes de mon adorable tête blonde, j’ai été remuée, secouée dans tous les sens par la pleine lune et l’éclipse.

Je crois que je n’étais pas la seule dans ce cas, non?

J’ai fait le dos rond, j’ai attendu que ça passe sans prendre de décisions hâtives, j’ai hiberné.

D’ailleurs l’hibernation était bien au programme quand j’ai tiré la carte de l’ours pour le mois de Janvier.

Oui j’aime bien en début d’année me faire un tirage d’oracle pour l’année à venir, là j’ai utilisé le tarot d’Arnaud Riou, L’oracle des animaux totems, qui parle bien à la renarde que je suis ;-)

Je vous invite à le faire, c’est très éclairant, vous pouvez prendre n’importe quel oracle ou même tirer au hasard des passages de livres, de magazines, juste en vous centrant et en posant l’intention de recevoir un message pour le mois en question.

Cette année j’ai eu des cartes d’action et de communication. Les années passées étaient beaucoup sur la transformation, il semblerait qu’elle soit aboutie et qu’il est temps de concrétiser, de s’affirmer.

Je vous avoue que ça me met en joie par contre ça me demande de sortir de ma zone de confort notamment pour communiquer! Soyez indulgentes sur ces premiers mails de l’année.

Cette période d’hibernation m’a permis de peaufiner mon projet et d’y voir plus clair grâce à mon amie Hélène qui m’a coaché pendant 2 mois j’ai enfin pu mettre en lumière ma réelle motivation, tadaaam!


"Pour moi la céramique est un outil pour inviter les femmes à retrouver leur soi authentique, à aller chercher les petits bonheurs du quotidien, la convivialité, la joie, et par des rituels aller reconnecter à leur nature cyclique et aux cycles des saisons."


J'ai rajouté un onglet cercle de femmes sur le site, je vais bientôt en proposer un pour la Pleine Lune du 19 février. Pour celles qui sont dans le coin du Vigan et que ça intéresse envoyez moi un message.

Voilà je fais pas trop long, il y aura un autre mail en février pour vous parler d’un projet qui me tient à cœur et qui verra le jour au printemps.

En attendant je vous souhaite de prendre le temps de vous écouter, de vivre à votre rythme quand c’est possible et de ralentir comme la Nature si vous en ressentez le besoin.

Carine.



14 vues

© 2023 by La Manufacture du Bonheur

  • Instagram
  • Facebook Social Icône